Des femmes du Hodh El Gharbi, notamment des moughataas de Tintane, Touil et de la commune de Sitte, formées pour devenir des médiatrices de paix

Dans le cadre de la deuxième phase du projet « Renforcement des capacités des organisations féminines et création d’un mouvement fort de femmes pour la paix au Sahel »,...
اقرأ الخبر كاملاً في Cridemيفتح في علامة تبويب جديدةتفاعل:
التعليقات (0)
سجل دخولك للتعليق
انضم إلى النقاش وشارك رأيك مع القراء الآخرين.