Éducation nationale : Transparence et numérisation au cœur de la nomination de 157 Directeurs d'établissement

Le ministère de l'Éducation et de la Réforme du système de l’Enseignement a annoncé la nomination de 157 directeurs d'établissement au niveau d plusieurs lycées et collèges du pays.
اقرأ الخبر كاملاً في Info Plusيفتح في علامة تبويب جديدةتفاعل:
التعليقات (0)
سجل دخولك للتعليق
انضم إلى النقاش وشارك رأيك مع القراء الآخرين.

