Politique : la majorité se dit prête à un dialogue « responsable et inclusif »

Les partis de la majorité présidentielle ont réaffirmé leur engagement en faveur du dialogue national, se déclarant disposés à participer à des discussions « sérieuses,...
اقرأ الخبر كاملاً في Cridemيفتح في علامة تبويب جديدةالتعليقات (0)
سجل دخولك للتعليق
انضم إلى النقاش وشارك رأيك مع القراء الآخرين.



