“Ils nous ont laissé tomber”: Trump s’en prend aux membres de l’Otan devant Mark Rutte
7SUR7 - Donald Trump a répété mercredi que les pays de l’Otan avaient “laissé tomber” les États-Unis pendant la guerre contre l’Iran, en...
اقرأ الخبر كاملاً في Cridemيفتح في علامة تبويب جديدةتفاعل:
التعليقات (0)
سجل دخولك للتعليق
انضم إلى النقاش وشارك رأيك مع القراء الآخرين.