Au poste administratif de la frontière mauritano-sénégalaise, côté Mauritanie : Une nuit d'épouvante

Une honte, encore ! Le 06 juin 2026, mon épouse Frédérique et moi avons quitté Nouakchott pour un séjour de quelques jours au Sénégal, en passant par le poste frontalier du barrage de Maka-Diama. À l'aller, toutes les formalités administratives – tant du côté mauritanien que sénégalais – se sont dér
اقرأ الخبر كاملاً في RIM NEWSيفتح في علامة تبويب جديدةتفاعل:
التعليقات (0)
سجل دخولك للتعليق
انضم إلى النقاش وشارك رأيك مع القراء الآخرين.
