Le ministre de la Santé commence une tournée sur le terrain des administrations centrales et insiste sur la nécessité d’améliorer la performance.

MADAR/Nouakchott le 23-06-2026 Le ministre de la Santé, Tiam Tijane, a commencé aujourd’hui, mardi, une série de visites de terrain aux administrations centrales du secteur, afin de prendre connaissance du déroulement du travail, d’évaluer le niveau d’exécution des programmes et des activités, et de
اقرأ الخبر كاملاً في Madar FRيفتح في علامة تبويب جديدةتفاعل:
التعليقات (0)
سجل دخولك للتعليق
انضم إلى النقاش وشارك رأيك مع القراء الآخرين.